Le solarium : Législation respectée - Bronzage parfait

Soucieux de votre santé, Votre Institut de Beauté respecte la loi au solarium et pour tous ses soins esthetiques

attentionFace à de nombreux abus, le législateur a mis en place des directives très strictes concernant l'usage des UV en Institut de beauté.
Soucieux de votre santé, votre Institut de beauté La Rose d'Adam applique strictement ces nouvelles directives.

Ces directives s'appliquent aussi bien aux appareils, qu'à la formation des esthéticiennes et à la pratique que nos client(e)s peuvent avoir de ces appareils.

La plus spectaculaire d'entre elles, peut-être, est la fin des programmes de 10 séances et des promotions.
Il est désormais interdit d'effectuer plus de 10 séances par an.
Les dépasser serait contrevenir à la loi.

Pour le reste, votre Institut de beauté - Soins esthétiques à Roanne vous apportera tous les conseils nécessaires pour réussir votre bronzage dans les meilleures conditions.

Pour avoir bonne mine ou pour mieux vous sentir dans votre peau, pour préparer vos vacances ou prolonger vos couleurs,  n'hésitez pas à suivre des séances de bronzage dans notre solarium.

Il est nécessaire de s'exposer régulièrement pour maintenir un beau bronzage. Sans nouvelle exposition, au bout d'1 mois, le bronzage disparaît.

Néanmoins, il faut espacer les séances d'au moins 48 h ni s'exposer au soleil avant ou après une séance de solarium, afin de ne pas dépasser la dose quotidienne et annuelle de rayons UV.

5 à 6 séances sont normalement suffisantes pour obtenir un beau bronzage.

Extrait de l'article 14 du Décret du 27/12/2013. L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'eliminer les risques sanitaires encouruis en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utiliation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.